Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Empty
MessageSujet: [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)   [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

Facundo près d'Hollywood

Dans une entrevue récemment donnée en Espagne, l'actor argentin a confié qu'il a accepté de jouer auprès du beau nordaméricain Richard Gere.

Facundo Arana jouera près de Richard Gere

« C'est un film d'un directeur hindou qui va tourner en Argentine sur le sujet du FBI et du terrorisme. C'est vrai qu'il m'on proposé le rôle et que j'ai accepté, mais pas seulement à cause de Richard Gere. je veux voir si je peux être à la hauteur du personnage qu'on me demande. », a exprimé récemment le beau facundo à la Presse espagnole, alors qu'il filmait pour son film « tocar el cielo ».

Dans la même entrevue, l'ex protagoniste de Sos mi Vida a aussi parlé de « The Expat », un long métrage de Sutapa Ghosh dont Mr Gere viendrait jouer en Espagne accompagné de la ex miss univers Sushmita Sen.

The Expat sera produit par les studios Miramax et n'a pas encore une date précise quant au début du tournage. Cependant, c'est prévu pour avant la fin de l'année.

Seulement pour cette année, Richard a joué dans des films comme Spring Break en Bosnie, I'm Not There et The Flock. Pour sa part, Facundo a joué au grand écran dans les films suivants : “La fuga” avec Ricardo Darín et Miguel Angel Solá; “Chiquititas”, rincón de luz avec Romina Yan et Roberto Carnaghi, et enfin “Tocar el cielo” avec China Zorrilla et Betiana Blum.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)   [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:16

Merci Isabelle pour la traduction et le nouveau look du forum. big smile
Revenir en haut Aller en bas
naty_anakin

naty_anakin


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)   [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:10

Alors, si ce film est aimé aux états-unis, facu sera connu là-bas... chouette..non? accord
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)   [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

DS a écrit:
Merci Isabelle pour la traduction et le nouveau look du forum. big smile

Ouais, je trouvais le forum un peu trop bleu foncé, mais en même temps je voulais garder la bannière accord . Puis j'en ai profité pour réparer le problème des smilies qui n,apparaissaient plus.

Bref, c un forum tout propre!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
Contenu sponsorisé





[ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)   [ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE] Facundo près d'Hollywood (15-04-2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] Facundo dans CLARIN (22-07-2007)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans LA NACION (10-03-2007)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans NOTICIAS (22-07-2007)
» [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans CARAS (08-05-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser