Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

Facundo Arana a oublié sa solitude en tournant aux côtés de China Zorrilla. Après un voyage en célibataire en Europe, le bel homme de Natalia Oreiro a commencé le tournage d’un film comme protagoniste avec China Zorrilla.

--------------------------------------------------------------------------------

Des passeports et des mains serrées autour de soixante-dix touristes faisaient foie pour le contrôleur de l’aéroport pour laisser l’équipage et retirer la preuve de paiement d’impôts.Vêtu d’une veste noire, un jean bleu et des chaussures au ton avec un sac à dos marron sur l’épaule gauche, il est placé derrière une femme plus grande qui mène la file.
« Hey, où allez vous ? Derrière comme tout le monde ! », est crié depuis le fond de la file, indigné par cette arrivée.
« Non, excusez moi. Je suis avec la grand-mère », répondit l’intrus. « Quoi ! Je ne le connais pas. Sécurité !, réclame la grand-mère en interpellant la voiture pleine de valises.

Cet incident pourrait se passer dans la vie réelle, mais cela correspond à la scène N°95/2 de « Toucher le ciel », le nouveau film de Marcos Carnevale protagoniste, entre autres avec Facundo Arana et China Zorilla qui, dans sa première étape, est tourné dans les locaux et scènes naturelles créoles et à partir de la deuxième semaine de mars il continuera en Espagne.

Justement, Facundo et China ont enregistré pendant tout l’après-midi chaud de samedi 24 dans l’aéroport D’Ezeiza , très précisément dans le secteur du nouveau check-in, à flanc des arrivées des vols internationaux et les départs de cabotage.

Jusqu’à l’arrivée d’Arana, après avoir stationné le 4x4 Mitsubishi quand les horloges de l’aéroport marquaient les 13 :15. Après avoir salué l’équipe de production, l’acteur s’est assis au bar Delicity à côté de Carnevale, le directeur et auteur du long métrage, écrit avec la collaboration de Lily Ann Martin, José Antonio Félez et Andrés Gelós. Il écoutait entre temps les détails techniques, il dévorait une baguette au jambon et fromage accompagné d’un café. Après une heure il s’est mis dans la peau de son personnage. Devant les regards des capitaines de bord, le personnel de sécurité privé, quelques uniformes de la police aéronautique, les employés de l’aéroport et de ses belles hôtesses de l’air, les erreurs des passagers étrangers et ce qui était inévitable les curieux qui luttaient pour avoir une photo et un autographe des protagonistes, Facundo et China –aux côtés de Cacho Irrazabal (celui qui crie au personnage d’Arana pour qu’il ne soit pas devant) – ils refassent maintes et maintes fois la scène. « Coupez », « On la refait », « Bien Facundo », « Pareil China, très bien » et « Cacho, met le en garde », étaient certaines des indications qu’apportait Carnevale.

A la fin de la journée, des sourires et des embrassades entre tous les membres de la coproduction argentin – espagnole, parce que les prises du caméraman Juan Gómez étaient optimales, comme toutes celles qui ont été faites depuis le 19 février, quand il a entamé le tournage dans la localité de Buenos Aires d’Otamendi.

Evidement, Facundo est sorti en courant vers le parking et est monté dans le 4x4. En exhibant son meilleur sourire, il a posé pour le photographe et a parlé avec Semanario. « Je suis heureux et enthousiasme, tant avec le directeur et e film (le troisième dans sa carrière, puisqu’il avait pris part avant cela dans « Le Vol» et « Chiquititas, le coin de lumière », tous deux en 2001). « C’est un luxe qui m’a été donné », dit le bel homme au chroniqueur.

Bien qu’étant quelque peu fatigué, Facundo a pris quelques secondes pour signer un autographe à un ouvrier. « Je ne peux pas croire que l’idole de mon épouse était en face de moi », affirme l’ouvrier en retournant à son poste de travail. « Je suis encore la même personne de toujours et personne ne me changera », admet la star de 34 ans qui continue en s’occupant des gens comme quand il jouait du saxo dans une gare de métro. Bien qu’il soit réticent à parler de sa vie, Facundo affirme qu’actuellement son cœur n’a pas de propriétaire. « Je suis sans compagne », il jure et commente que ce vide est remplit par les sorties avec des amis et s’occupe de son chien. « Je l’ai laissé dans le domaine. Parce qu’il l’apportait, il devait le laisser plusieurs heure dans la camionnette et allait trop souffrir », finit le protagoniste de « Toucher le ciel » qui est sorti pour retrouver Pampa, sa chienne Golden Retriever.


[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) 44b9g08

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) 2ibgv83
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
seiti

seiti


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : TAHITI POLYNESIE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/08/2006

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:00

Merci Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
miss.estelle




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

Merci, surtout pour les photos car je ne comprend pas l'article.
Revenir en haut Aller en bas
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:29

Chalut les zamis.

J'ai fait la traduction de l'article. Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait, hein! lol

Vous pourrez de nouveau vous régaler de mes supers talents de traductrices.
Revenir en haut Aller en bas
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:45

Une autre photo prise pendant le tournage de la scène à l'aéroport.

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Tocar_el_cielo_sem3
Revenir en haut Aller en bas
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:46

super!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
Contenu sponsorisé





[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)   [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans CARAS (08-05-2007)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans LA NACION (10-03-2007)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans NOTICIAS (22-07-2007)
» [ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser