Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Empty
MessageSujet: [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006)   [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:29

« Dans un amour véritable, on ne devrait jamais traverser la barrière du respect. »

« Le bel homme de l’année?! », réagit Facundo Arana Tagle. Nous lui répétons: le bel homme de l’année.

F: Même si vous me le dîtes, je ne me sens pas comme étant le plus bel homme de l’année... Et si un jour je le crois, je te serais reconnaissant de me frapper avec une table sur ma tête, car cela signifierait que je me suis complètement trompé sur ma manière de voir ma carrière et sur la manière de voir ma vie.

Gente: Alors on peut commencer à le confirmer. Suivons le procédé.

F: Confirmer quoi? Quel procédé?

Gente: Que tu es le bel homme de l’année. Car la première des 10 conditions pour être un gentleman est justement ça.

F: Quoi ça? Quelle condition?

Gente: 1) Jamais le bel homme de l’année ne se considère comme le plus bel homme de l’année... C’est une de nos règles. Mais nous admettons que ce sont des règles à moitié inventés, à moitié réelles.

F: (rires) Sérieusement, je ne me considère pas comme étant un super mec... bien quand je fais un personnage si ça m’intéresse de le faire et j’essaie de le faire du mieux que je peux. Continuons

Gente: 2) Le bel homme de l’année doit avoir beaucoup de rating. Tu regardes beaucoup les chiffres?

F: Jamais. C’est sûr que ça m’intéresse de savoir que j’ai un bon rating, car cela fait que l’émission reste en ondes... Tandis qu’un mauvais rating fait le contraire. C’est important. Toutefois, je consulte ses trucs durant ma journée de travail, et non au lit.

Gente: Et que dis ton ego? Tu dois très bien savoir que Sos mi vida, le phénomène télévisé de 2006 gagne les ratings avec 30 points du lundi au vendredi de 21:30 à 22:30.

F: Égocentrique, non. Les chiffres sont temporaires. Un résultat honteux que quelqu’un puisse célébrer à la place le succès à l’étranger. Je célèbre les succès à l’étranger. Ha.. Les canaux programment une montagne de séries. Aussi, je préfère la qualité à la quantité. Si la série dans laquelle je joue m’intéresse, avoir 4 ou 55 points de rating m’importe peu. Padre Coraje m’intéresse beaucoup plus que le rating. Idem pour Sos mi vida.

Gente: Pourquoi supposes-tu que Sos mi vida est une série de qualité?

F: Je pourrais te parler d’une formidable équipe de production, d’une histoire superbe qui mélange humour, romance, drame et action et aussi un casting remarqué. Mais je reste bref. C’est dans l’émission où tu peux trouver la réponse définitive, le secret de ce succès. On en découvre plus lorsqu’on le regarde.

Gente: 3) Le bel homme de l’année est avec une héroïne du même calibre. Comment se fait-il que la formule fonctionne encore après 8 années sans avoir eu d’enregistrements ensemble?

F: Il y a une magie, une ambiance impressionnante. Natalia Oreiro et moi avons une grande chimie. Lorsque nous travaillons ensemble, nous nous sentons merveilleusement à l’aise. Même s’il y a un moment où nous pensions de ne plus nous revoir dans une autre série, nous avions quand même le merveilleux souvenir de Muneca Brava... Mais nous n’avions pas eu la proposition parfaite pour une autre série.

Gente: Raconte-nous avec quelle Natalia t’as affaire cette fois.

F: Facile. Avec la même personne, mais maintenant avec plus d’expérience. Nous savons qu’un programme a besoin de montrer plus que les protagonistes. Sos mi vida a une paire centrale et aussi plusieurs histoires parallèles intéressantes.

Gente: Est-ce que «La Monita» Esperanza Muñoz Natalia est marrante?

F: Tu me le demande à moi Facundo ou à Martín Quesada?

Gente: Je le demande à toi, Facundo.
F: Ouf, elle me divertit terriblement. La Natalia que je vois durant 12 heures par jour est géniale. Nous nous connaissons de mémoire et nous ne semblons pas bosser. Avec un regard, on sait comment sera telle scène et jusque là nous avons où nous devons aller. C’est là un des aspects magiques de ce travail. Aussi, je te l’assure, nous sommes de très bons amis..

Gente: 4) Le bel homme de l’année a l’habitude de générer des rumeurs. Et nous eu celle avec oreiro...

F:... Personne n’est venu me demander ce que je moi je voulais demander... Je pense que je ne dois pas perdre mon temps là-dessus.

Gente: Lorsque tu marches en couple sur le trottoir, tu te retournes pour regarder la fille qui vient de passer?

F: Il y a des choses que je fais par respect et d’autres que je ne fais pas par manque de respect. Dans un amour véritable, on ne devrait jamais traverser la barrière du respect.

Gente: Comment sait-on qu’une dame plait à Arana? Comment te comportes-tu? As-tu les mains moites? Bégaies-tu?

F: Je préfère ne rien dire que te mentir. Je ne sais pas. Mais, je te le dis, lorsque quelqu’un me plaît, elle s’en compte elle-même.

Gente: 6) Le bel homme de l’année détient le physique et l’image. Est-ce que ton image de 1,89 m te donnes des obsessions?

F: Oublie ça. Je ne suis pas du tout obsédé par mon corps, je ne me surveille jamais dans des repas. Je n’ai jamais fait ça. Il y a un temps que je ne suis pas allé sur une balance. Je dois peser autour de 75 kilos. Je m’entraîne tous les jours au gym pour la santé, point barre.

Gente: Tu utilises des crèmes? Des parfums? Des Shampoings spéciaux?

F: J’utilise le même parfum depuis toujours - pourquoi mentionner la marque? - et un shampoing normal. Pour moi, il est plus pire de mal faire une scène que d’avoir un bouton dans la figure.

Gente: 7) Le bel homme de l’année des tendances. Es-tu un fanatique de la mode?

F: Définitivement, non. J’aime le confort. Mon unique effort aux fringues est de découvrir quelque chose dans une vitrine, d’entrer et de me l’acheter. Je définirais mon style de « non style ». Pardonnez-moi, mais c’est ce que je suis: un style personnel. En vérité, au lieu d’un fanatisme des vêtements, je me considère fanatique de faire ce qui me plait.

Gente: Bien sûr. Nous connaissons ta dévotion pour diverses activités: le surf, le pilotage d’avion, l’escalade, le saxophone, le dessin, la photographie... Tu confesserais d’autres passions en dehors du travail qui te séduisent?

F: Il y a en une foule que vous ne connaissez pas. Quelques-uns ont un lien avec la nautique, mais je préfère garder cela pour moi. Je ne veux pas partager mon intimité.

Gente: Alors, voudrais-tu nous relater un de tes jours typique?

F: Okay. Le réveil sonne à 6:15, 6:30. Je mets la bouilloire au feu, je me douche rapidement, je prends quelques matés, je me change, je change mon lit si je reste à la maison, sinon je mets un peu d’ordre puis je pars. J’entre aux studios à 7:30, 7:45. Je reviens à midi. J’écoute de la musique, et c’est tout. Plus de détails signifieraient de me mettre en terrain sacré.

Gente: 8 ) Le bel homme de l’année est narcissique. Tu te reconnais?

F: Question: existe t’il des personnes qui ne sont absolument pas narcissiques? Si tu as un miroir chez toi, tu es narcissique. Et je possède un miroir chez moi.

Gente: tu te regardes beaucoup avant de sortir?

F: À peine, un petit peu.

Gente: Retrouvons-nous des magazines et des photos de toi chez toi?

F: des mags, non. Des photos, si. Les miennes. Toujours entouré de mes amis.

Gente: 9) Le bel homme de l’année connait l’amour, sujet que tu as abordé plus haut. Tu es seul maintenant?

F: C’est personnel.

Gente: 10) Dernier: Le bel homme de l’année parle de sa vie privée. On dirait qu’ici tu t’écartes de la consigne.

F: J’ai dit que je ne me sentais pas être le bel homme de l’année (rires). Je veux que l’on me reconnaisse pour mon travail, pas pour ma vie privée. Si je voulais en parler, je la jouerais. Je n’ai pas besoin de parler de ma vie privée pour avoir un bon rating.

Voici les photos qui sont dans le magazine.

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Tapac6wx

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Macho24ur

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Macho18bo [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Macho34ao


Photos plus grandes:

https://2img.net/r/ihimizer/img322/9301/facurevisgente8fy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img369/7241/facurevisgente27pr.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img257/6829/facurevisgente32tt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img307/9991/facurevisgente48lg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img257/923/facurevisgente53vp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img326/5279/facurevisgente63uy.jpg

Et finalement:
[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Img17661eb


:love: :love: :love: :love:

Bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006)   [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:57

Voici des scans de l'article.

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) G6mx2.th [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) G4xd9.th [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) G2gu8.th [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) G11ll0.th

[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) G3gf7.th [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006) G5vk3.th
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le mag GENTE (11-07-2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans le magazine QUIEN (17-07-06)
» [ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans LA NACION (10-03-2007)
» [ARTICLE+PHOTOS] Facundo dans NOTICIAS (22-07-2007)
» [ARTICLE + PHOTOS] Facundo dans SEMANARIO (28-02-2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser