Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ARTICLES] De nouveau réunis

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLES] De nouveau réunis Empty
MessageSujet: [ARTICLES] De nouveau réunis   [ARTICLES] De nouveau réunis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:29

« Il voudrait revenir avec Nati »

Facundo Arana a commencé à enregistré la telenovel où il forme un couple avec Natalia Oreiro. Une formule qui a été un succès avec « Muñeca Brava » et qu’ils reprennent maintenant avec « Sos Mi Vida ». Avec les cheveux plus courts que l’année dernière, souriant et visiblement content, Facundo Arana, l’acteur qui en 2004 a reçu le Martín Fierro du meilleur protagoniste de novela pour son rôle dans « Padre Coraje », retourne à la télévision dans « Sos Mi Vida », feuilleton qui a sera émit à partir de janvier, à 21h pour l’écran de Canal 13.
L’acteur interprétera Martín Quesada, un jeune entrepreneur dans le secteur de la construction et ex champion d’automobilisme qui avec « La Monita » (incarnée par Oreiro), essayera de résoudre la fuite d’un groupe d’enfant d’une maison qu’il soutient économiquement.

L’enregistrement

Les prises sont réalisées dans l’Institut Arenaza, en Boulogne et dans une halte d’enregistrement qui commence à 8h30 le matin Facundo affirme à SEMANA qu’il était très ému de partager à nouveau le travail avec son amie Natalia. « Je désirais jouer de nouveau avec Nati, depuis que nous avions terminé le dernier tour de « Muñeca Brava ». Il s’est passé 6 ans depuis qu’on a finit cette novela, qui fut un succès non seulement en Argentine, mais également à l’extérieur. Nous voulions nous rassembler il y a un bout de temps, et Pol-Ka l’a fait et j’en suis très heureux aujourd’hui », explique t-il.

- Est-ce un défi de reprendre le couple Arana-Oreiro et essayer d’obtenir un autre succès comme le précédent ?
« Oui, cela met de la pression, mais d’un autre côté, c’est quelque chose qu’il faut jouir. Il ne faut pas sentir tout ce qui se passe en dehors…, parce que si en vérité tu prends consciences de la quantité de gens qui finissent le travail et…je crois que tu seras dépassé par l’émotion. »

« Sos Mi Vida », le feuilleton dans lequel Pol-Ka intervient avec Yair Dori (producteur argentin-israélien), est déjà vendu dans plusieurs pays.
« C’était une série attendue, parce que notre couple fonctionne très bien en dehors », soutient Facundo.

En principe ils avaient pensés faire 120 épisodes, qui pourraient aller jusqu’à 180.
« Ahaha, on fait 180, parce que nous parlons de travail de beaucoup de personne ».

Récompensé récemment par l’Association des Chroniqueurs du Spectacle (ACE), comme révélation masculine pur son rôle dans l’œuvre théâtrale « Visitando Al Sr. Green », qu’il a interprété aux côté de Pepe Soriano, Facundo a laissé l’œuvre pour se consacrer d’avantage à l’enregistrement du feuilleton. « Je vais enregistrer entre 10 à 12 heures par jour, de lundi à vendredi. L’œuvre se joue de mercredi à dimanche, et si je continuais ainsi je ne pourrais pas donner ce que je devrais donner sur scène. J’ai été très convaincu et content parce que mon rôle est entre de grandes mains comme Federico Olivera

Source : SEMANA
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLES] De nouveau réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLES] Les 35 ans de Facundo (31-03-07)
» [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06)
» [ARTICLES] Facundo Arana en marin (15-07-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FILMOGRAPHIE :: Sos mi vida (2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser