Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06)

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Empty
MessageSujet: [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06)   [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:34

Quels gagnants !

Facundo Arana, a visité le box de Chevrolet avant la finale avec Rossi. Il n’y a pas eu de supportrices.

L’un a confié ses secrets de pilote ; l’autre ses secrets de bel homme. Qui sortira gagnant de cet échange ? Négociation pour les deux ! En réalité Matías Rossi pourrait se sentir avantagé parce que si il y a quelqu’un qui gagne et qui a gagné c’est le séduisant Facundo Arana. Toutefois, l’acteur parle de course avec le piaille de « Del Viso » (21 ans), dans le box de Chevrolet et à côté de la voiture qui quelque minutes après, elle s’est transformée en formule 1 sur la piste de Gálvez.

Les deux attractions du dimanche ont été réunies après la première course du jour, gagnée par Rossi. Le garage de Chevrolet était déjà motivé par la victoire de Matías et a été ovationnée avec l’arrivée d’Arana. « Les automobiles m’enchantent. Je me suis intéressé à ce monde depuis que je joue le rôle d’un pilote dans Sos mi vida », a-t-il déclaré. Dans le feuilleton de Canal 13, il incarne Martín Quesada, un ex-pilote de F1 qui de temps à autre pilote un engin. Le box paraît sortir d’un théâtre. L’acteur blond a soudainement dû interrompre son entrevue avec Rossi et Christian Ledesma, l’autre pilote de l’équipe.

Il y a déjà des petites caméras digitales, des caméras professionnelles, des micros, des jeunes filles, des dames, des baisers… Les Chevrolet N° 7 et 8 et une Corvette rouge énorme servent seulement de mise en scène pour les photos avec le beau Arana. Qui est en tête, en pôle position sur les ondes. Il salut un par un, il ne refuse rien et s’excuse auprès des trois piailles dont les fiancées sont devenues folles quand elles ont posé avec lui.

Ensuite, il a croisé de nouveau Rossi et Ledesma. « J’ai vu les voitures et j’en suis devenu fou. Elles sont spectaculaires », leur a-t-il dit. Rossi lui demanda s’il allait toujours à des courses. Arana lui répondit que non, qui les suivait à la télé chez lui. Ledesma l’invita a monté sur un TC avec lui. L’acteur accepta sans hésitation. « Fagundu, Facundo ! », était hué au milieu des remous de la foule du brésilien Felipe Rovera, président de Général Motors Argentine. Il lui a demandé plus de photos avec les mécaniciens, les machines et avec lui-même…Ils ont fait un nouveau tour de flashes, avec des enfants qui passaient et les fiancés. Arana – sans égoïsme – a pris des photos avec Rossi et l’humble pilote a également envoyé des baisers à ses fans. Il avait déjà visité l’écurie durant les 200 kilomètres de Buenos Aires en 2005.

« Excusez moi, je dois faire un tour avec la Corvette et je reviens », a informé Arana. Il monte comme passager de Ledesma et ils sont sortis sur la piste. Un passage, quelques trompes, ralentit dans le virage droit, salutation à la tribune. Et retour au box. « Tu portera chance à Rossi. », lui demanda. « Ce n’est pas de la chance. Je suis seulement reconnaissant d’être là », répondit Facundo.

[ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) F006ah01

Matías Rossi et Facundo Arana posent avec la voiture qui a permit de gagner 8 fois à la course du TC 2000.


Source : www.ole.clarin.com
Date : 27-02-06


TC2000 – Martín Quesada travaille avec la Renault Mégane.

Buenos Aires, 28 Juillet 2006. – Aujourd’hui, le pilote Martín Quesada travaillera sur la Renault Mégane de TC2000. L’ex F1, Oscar Alfredo Gálvez avec son équipe, listera l’unité à l’autodrome en vue de ses prochains compromis.

Une équipe de tournage de Pol-Ka, a commencé à travailler cette semaine avec l’équipe officielle Renault TC2000 Team sur la scène capitale. Durant la journée, ils ont enregistré des images pour les prochains épisodes du succès télévisé de l’année, interprété par Natalia Oreiro et Facundo Arana pour Canal 13.

Les travaux ont commencé le matin avec des scènes dans le box que l’écurie d’Edgardo Fernández, a monté dans la zone pour le scénario.

L’après-midi, ils ont réalisé les scènes sur la piste, en utilisant comme « partenaire » une Honda Civic de l’équipe Italcred Fineschi Racing Team, qui s’affrontera à la Renault Mégane conduite dans la fiction par le pilote Martín Quesada et dont la fin reste incertaine.

Pour la bonne communication qui existe entre les terminaux qui participent activement au TC2000, Facundo Arana (qui a un contrat avec Chevrolet) peut conduire une Renault Mégane pour le feuilleton.

Dans les prochains épisodes seront émises ces scènes à l’heure habituelle c'est-à-dire 21h30.

[ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana02ns9.th [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana09av3.th [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana03rp9.th [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana04ny8.th [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana06ol0.th
[ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana07fc9.th [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana08sn7.th [ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06) Arana010ph1.th


Source : Prensa TC2000
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLES] Facundo Arana en pilote automobile (28-07-06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Facundo Arana en pilote d'avion (14-05-06)
» [ARTICLES] Facundo Arana en marin (15-07-06)
» [ARTICLES] Facundo Arana dans CARAS (01-08-06)
» [ARTICLES] Facundo Arana dans CLARIN (10-09-06)
» [ARTICLES] Facundo Arana dans HECHO (03-03-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FILMOGRAPHIE :: Sos mi vida (2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser