Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:30

Coucou!

Voici un article dans la magazine Gente qui traite officiellement (puisque Facundo le déclare) de la séparation de Facundo et d'Isabel Macedo
____________________________________________________________

Facundo Arana
« J’apprends à vivre seul »


[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Facugente3ns7


Il a définitivement stoppé sa relation avec Isabel Macedo, qui a été sa femme durant 10 ans. La crise à commencé à la fin de 2005. Ils se sont battus pour continuer, mais il n’y a eu aucun résultat. L’homme le plus sexy et le plus populaire de l’Argentine est seul depuis environ 1 mois. « Elle m’a laissé », confia-t’il douloureusement à ses amis les plus proches. Les actrices et mannequins lui laissent déjà des messages suggestifs sur son cellulaire.

Par respect à Isabel Macedo, la femme avec qui il a partagé toutes les bonnes et moins bonnes choses de sa vie durant les 10 dernières années. Pour l’amour qu’il a eu, a encore et qu’ils continuera à avoir avec ses ex beaux-parents. Par respect à sa famille. Par amour propre et par fidélité à ses principes. Pour tout cela, Facundo Arana ne dira rien. Les aventures et les mésaventures de sa vie privée sont des choses qu’il révèle qu’à ses amis intimes.

Aujourd’hui, à 34 ans, pour la première fois suite à beaucoup de temps, il confie qu’il « apprend à vivre seul. » Plus rien ne sera pareil, il le sait. Sans elle, tout est et sera différent dans sa maison à Palerme.

LA CRISE FINALE
Les premiers différents ont commencé à la fin de l’année 2005. Quelque chose a changé dans le couple, mais les deux étaient prêts à passer par-dessus. Ils ont d’abord essayé sans couper la cohabitation. Ils ont continué avec le projet qu’ils avaient en commun: ils sont allés à Nuevo Tigre, où ils ont acheté un terrain et où ils ont commencé à mettre les premières briques de la maison où ils rêvaient - ultérieurement - de la remplir d’enfants. Ils ont visité la construction durant les fins de semaine et, du lundi au vendredi, ils mettaient toute leur force possible pour reconstruire la vie qu’ils avaient choisie tous les deux.

Plus tard, ils ont décidé de prendre de la distance pour un temps. Ce fut à ce moment qu’Isabel laissa la maison de son éternel fiancé et qu’elle s’installa pour un temps indéterminé dans un apartement que ses parents avaient face au zoo de Buenos Aires. Bien sûr, ils continuaient de se voir... L’idée était de continuer les fiançailles, mais sans le lit, comme pour voir qu’est-ce-qu’ils avaient.

À ce moment là, la rumeur sur la séparation circulait déjà dans les médias. Macedo gardait le silence., mais lorsqu’on lui demandait (durant des entrevues pour son rôle dans la série Alma Pirata) et qu’on lui soulevait ce sujet, elle ne faisait que sourire. Le succès catégorique d’Arana dans son personnage de Sos mi vida l’a aussi amené aux dialogues avec la presse. À ce moment là, il en a surpris plus d’un avec ses confessions: « je ne suis plus aussi timide qu’avant, maintenant ça me fait plaisir que les femmes m’approchent et m’invitent à sortir » (note d’Isa: J’en prends bonne note Facu!Wink). Tout un indice de son nouveau mode de vie.

Il a tout fait pour retrouver la passion: les souper aux chandelles, les messages romantiques sur le répondeur, les longues discussions, beaucoup de reconsidérations et, finalement, plus rien à faire. « Oui, je me suis séparé, c’est la première fois en 10 ans que je suis seul. Elle m’a laissé, elle est partie pour toujours », a terminé par confier le bel homme il y a un mois, aujourd’hui le célibataire le plus convoité du moment.

Lui est resté dans sa maison privée de Palerme, a gardé la maison de Tigre et Pampa, son labrador. Elle a loué un appartement sur la rue Charcas et a eu u accord avec Frávega pour avoir des appareils électroménagers qui lui manquaient (micro-ondes, laveuse à linge...) Tout est définitivement terminé.

UN AMOUR DE TÉLÉROMAN
Le début fut digne d’une histoire d’Alberto Migré. Ils se sont connus et sont devenus amoureux l’un de l’autre dans la maison des parents de Facu. Macedo était une compagne de collège d’une soeur plus jeune de Facu et, entres les jeux et les tâches, les premiers regards ont commencé. Un après-midi il y a 11 ans, l’homme l’a invité à sortir. De cette première fois, il se souvenait: « J’ai conquit Isabel avec une moitié de pomme de terre. (rires), je te le jure. Lorsque je suis passé la chercher à la maison de ses parents, il pleuvait tellement que j’ai sonné et je lui ai demandé d’amener une moitié de pomme de terre. ‘Une moitié de quoi?’, m’a t’elle demandé sans rien comprendre. ‘Une moitié de pomme de terre, parce qu’il pleut à verse et que mes essuie-glaces ne fonctionnent pas,’ je lui ai dit. Vous auriez dû la voir cette nuit là, très bien vêtue, avec la pomme de terre dans sa main et qui frottait la vitre pour ne pas qu’elle devienne embuée. Elle s avait beaucoup rit. Et je suis tombé amoureux ». Ainsi, ils ont ensemble traversé Pinamar, un de ses succès à la télévision, et, plus tard, se fiancèrent. Durant les premières années, Isabel supportait avec orgueil le surnom de « La fiancée de Facundo ».

En 2003, le bel homme a pris sa première années sabbatique et a décidé de traverser le pays dans son véhicule récréatif. Ses compagnes: Pampa, sa chienne et Isabel, son amour. La traversée à duré 10 mois et la romance est arrivé plus intacte que jamais à Buenos Aires.

À son tour, Isabel à démontré tout ce qu’elle savait faire. Aussi actrice, elle fut convoquée par Cris Morena pour interpréter un personnage qui suscita un certain intérêt: dans la peau de delfina, la méchante dans l’émission Floricienta, elle a séduit le public enfant (et le public aussi en quelque sorte) à travers le théâtre et la télé et elle a commencé à vivre avec deux mots qu’auparavant elle n’était pas familière: succès et popularité. Hasard ou non, mais ce fut à ce moment là que les premiers différents ont débuté dans le couple. Même si pour plusieurs ça serait facile de spéculer les motifs de ses différents (la jalousie, la compétition ou encore pour une question d’argent que chacun d’eux amène à la maison), il serait ridicule de mettre la faute sur quelque chose ou sur quelqu’un. De plus, ce qui importe le plus les fans en ce moment n’est point leur rupture, mais plutôt le fait que l’un des hommes le plus sexy du pays est libre et bien seul pour le première fois.

VIE DE CÉLIBATAIRE
Il a toujours cru à un amour pour la vie, il est respectueux, gentleman et galant. Il n’a jamais parlé en mal de quelqu’un, ni répondu à ceux qui le critiquent. Pour tout cela, il est impensable de supposer qu’il y aura un show médiatique sur cette séparation, de ce chapitre de sa vie qui vient de se terminer. « Il n’y a pas de coupables. Si nous nous sommes séparés, c’est parce que l’amour était disparu », ce fut le seule explication qu’il donna à ceux qui se préoccupent sincèrement de lui dernièrement. Voilà où il en est aujourd’hui, jouant un des personnages les plus populaires de la télévision près d’Oreiro dans Sos mi vida. Revenant à sa maison à Palerme sans que personne ne l’attende, mangeant seul dans une table où deux mangeaient, tentant de s’endormir sans personne à ses côtés et se réveillant « avec tous les désirs de continuer de croire qu’il existe un amour véritable.» Le romantisme, par-dessus tout, est un des mots qu’il le caractérise le plus.

On le sait, la vie continue. Et personne ne le sait mieux que lui, lui qui s’est battu jusqu’à la mort durant son adolescence lorsque qu’il a fait face à un cancer. « On peut tout surmonter. Il faut seulement se battre », affirme t’il. Aller les samedis et dimanche à Bariloche où sont ses amis est une grande distraction en ce moment. Escalader, skier, conduire des motoneiges, piloter des avions l’ont relié à son côté plus aventureux et passionné.

Les filles bien sûr sont là: elles sont plusieurs et attentives. Son cellulaire commence à apparaître des voix inconnues pour lui, des voix d’actrices et de mannequins populaires qui le saluent sans raison et qui lui laisse un numéro de téléphone pour les rencontrer au cas où il voudrait les voir. Pour le moment, Arana ne pense qu’à se distraire, se changer les idées, et voir ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas pour ce nouveau train de vie qui l’a surpris. Et il espère que la vie continuera à le surprendre. Par-dessus tout, c’est ça l’important.


[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Isabelkl5
Vies séparées
Isabel Macedo a quitté définitivement la maison qu’elle partageait avec Arana à Palerme et s’est louée un appartement sur la rue Charcas.


[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Facugenteiz6
Aujourd’hui, Facundo recherche la distraction et la diversion à Bariloche, où sont ses amis. Les filles se le dispute déjà. Lui, pour l’instant ne veut rien savoir.

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Facugente2pq6
« Elle m’a quitté. Elle est partie pour toujours. Il n’y a pas de coupables. Si nous nous sommes séparés, c’est parce que l’amour était disparu. »


Voilà!

Source : www.Gente.com.ar
Date : 29-08-06
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:02

Merci Isabelle pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
seiti

seiti


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : TAHITI POLYNESIE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:20

Même commentaire : merci Isabelle pour l'article coucou
Revenir en haut Aller en bas
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:21

mais de rien!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:12

« Je suis séparé »

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo 101697_3082006_Facundo%20Arana%203


Après dix ans, l’acteur de « Sos Mi Vida » a terminé la relation qui l’unissait à Isabel Macedo. « Pour la première fois je vais être seul », a déclaré le bel homme. Il accepte : « La Chava m’a laissé, c’est pour toujours ».

Facundo Arana et Isabel Macedo ont été fiancés rien de moins que dix années. Toutefois, les derniers mois n’ont pas été le meilleur pour le couple.

La relation a commencé à chanceler à la fin de l’année dernière. Pourtant tous les deux étaient disposés à se battre et à polir ces « différences » qui faisaient des courts-circuits.

Au début, ils ont essayé de continuer à vivre sous le même toit mais les choses ne marchaient pas comme sur des rails et ont essayé de changer en vivant dans des maisons séparées.

Mais la chose n’a pas donner de résultat et les rumeurs n’ont pas tardé à circuler. Finalement, Arana lui-même a ratifié les croyances : « oui je me suis séparé, c’est la première fois en 10 ans que je suis seul ». « La Chava » (c’est le surnom avec lequel il a baptisé Isabel) s’est séparée de moi, c’est pour toujours ».

Cité par la revue GENTE, il a admis qu’il continue de se réveiller « avec le désir de continuer de croire qu’il existe un véritable amour ». Optimiste, il assure « Tout est dépassé. Il faut donner un lieu de duel ».

Facundo a tous les ingrédients pour se transformer en « célibataire le plus convoité ». Beauté, sympathie, renommée, charisme et beaucoup d’amour à donner….Et plusieurs mannequins et actrices l’appellent déjà le nouveau bel homme sans motif apparent.

Source : www.infobae.com
Date : 31-08-06
Revenir en haut Aller en bas
naty_anakin

naty_anakin


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:49

Pauvre facundo... il a l'air si triste... mais moi je connais bien quelqu'un qui voudrait de lui... moi, bien sûr! lol

merci pour cette article DS!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:56

Voici un autre article parlant de la relation entre Facundo et Isabel parut dans GENTE récemment.

Il est fatigué. C’est pour ça, il dit, qu’il ne pense pas à donner d’autres explications. Tant de fois ils se sont séparés, tant d’autres se sont mariés, que rien n’est clair. Cela crée Facundo Arana. Et c’est pourquoi il ne pensait pas réfuter ni confirmer les rumeurs. Maintenant, une fois de plus, il dit qu’il traverse une forte crise de couple avec Isabel Macedo, la femme qu’il a aimé durant 10 ans.
Qu’est ce qui est sûr ? Combien de mensonge ?

Jours de mélancolie
Les voisins du quartier privé le plus petit de « NuevoTigre » se sont vu questionné il y a un mois et demi sur ce qui s’est passé entre Facundo et Isabel. Ils ont raconté que le couple avait acheté il y a un an un lot de 30 hectares, et qu’ils y ont construit une grande bâtisse à deux étages pour s’y changer les idées au début de 2006. Ce qui est certain c’est que l’œuvre est encore inachevée et ça fait un certain temps que l’on ne voit pas Macedo là-bas. « Maintenant il vient seul, parfois avec son chien, ou accompagné par un ami. Il parle avec les travailleurs, marche jusqu’à la lagune, donne de nouvelles instructions et s’en va. Avant il répétait la routine avec sa fiancée et ils passaient le jour entier là, mais cela fait un certain temps qu’elle ne vient plus ».

Dans le garage de Palermo ils ont également été surpris. Il paraît qu’Isabel n’y laisse plus sa voiture toutes les nuits qu’elle loue depuis 5 ans. Ils soupçonnent qu’elle l’a laissé à la maison qu’ils partageaient sur la rue Carranza. En haut, les voisins du Jardin Botanique l’ont vu entrer et sortir plusieurs fois de la maison de ses parents, celle que les Macedo ont sur la rue Beruti. Et la scène qui a fait détoner la bombe s’est produite mercredi dernier dans le restaurant Asia de Cuba, quand Facundo est arriver seul à l’anniversaire de Marcelo Cosentino, ami du couple.

Tout va bien ?
Ses plus intimes ont réponses à tout : ils disent qu’entre eux deux tout va bien, qu’Isabel n’est pas allée à l’anniversaire parce que ce jour là elle ne se sentait pas bien, qu’elle n’a pas visité aussi souvent le terrain de « Nuevo Tigre » parce qu’elle était occupée avec les enregistrements et que c’est certain qu’elle ait dormi pendant un temps dans la maison parentale parce qu’elle a des problèmes de famille.
Tandis que d’autres qui les connaissent également assurent le contraire.

- « La crise date de l’année passée. »
- « Elle est partie, et lui a demandé un temps pour réfléchir. C’est pourquoi Facundo est tellement atteint et triste. »
- « Facundo veut revenir ; il fait tout pour la reconquérir. »
- « Il ne connaît pas l’échec et elle découvre le succès avec son rôle de mauvaise dans « Floricienta » et maintenant elle va briller dans « Ame pirate ». Ils se heurtent par leurs travails. C’est ce qui s’est passé, c’est ce qui devra se passer… »

Ils sont peu nombreux à croire que la lutte du rating a influencé le couple. Ce qui est certain c’est que leurs novelas se concurrent aujourd’hui : toutes les deux passent à 21h, l’une d’elle pour la 13, l’autre pour la 11. « Comment la presse peut-elle le prendre ? Elle ne se rend pas compte que c’est une compagne pour tuer Facundo parce qu’elle s’attaque à son succès ?, se demande son ami-manager Adrián Loureiro dans les couloirs de Pol-ka. 27 points en moyenne, avec des pics de 31 : cela mesure Arana.

Une décennie, ensemble
Ils se sont connus depuis qu’elle avait 6 ans et lui depuis qu’il avait 10 ans. Isabel était la compagne du collège d’Augustine, la plus petite des sœurs d’Arana. Ils ont commencé à sortir ensemble en 1996. Durant ces 10 années ils ont habité ensemble, sont partis en vacance à Pinamar, un voyage rêvé en motor-home dans toute l’Argentine et jusqu’à acheté un lot dans « Nuevo Tigre » pour se construire une maison, avec l’idée de passer le reste de leur vie dedans ensemble.

Pendant des années elle a supporté de vivre dans l’ombre du bel homme et sex symbole, comme toute dame. Elle n’a jamais fait de scandale, beaucoup moins de reproches. Avec tant de renommée comme succès, il l’a soutenue dans chacun de ses projets : étudier le théâtre, le professeur de claquette américaine et chacun de ses rôles à la télévision, depuis son début dans 3 épisodes de « Ricos y Famosos », son passage par « Verano » de 98, « Muñeca brava », « Amor latino » et « Mil Millones ».

La reconnaissance et la popularité lui arrivera plus tard : en 2004 et avec Delfina, la mauvaise de « Floricienta », personnage dont son fiancé était très fier.

Amour Textuel
« Je ne vais pas parler ; je mets ce que je veux », a dit cette fois-ci Isabel. Et elle ajouter : « Protéger mon intimité ce n’est pas une position. Avec moi, tu ne sauras jamais qui prépare le petit déjeuner à la maison » jura t-elle.

Facundo, de son côté a terminé en brisant le silence. « On s’est séparé mille fois, et mille fois on s’est remis ensemble. Que fait-on maintenant ? Tranquille, avec Isabel je continue et suis », le promet-il.

En dépit de ce qu’ils disaient, les enfants se sont promis amour éternel depuis un bon moment. Dans toutes et chacune des notes qu’ils ont donné séparément, il est clair qu’ils s’intéressent de ce qu’ils font chacun de leur côté.

Macedo 2003 : « Je pourrais vivre dans n’importe quel lieu du monde si c’est avec la personne que j’aime. Ma maison sera là ou seront mes affections et Facundo sera toujours ma maison ».

Arana 2004 : « Avec la Chava, pour nous les choses sont très claires : nous séparons la vie privée de la vie publique. Mais je suis rêveur qui croit à l’amour éternel ».

Macedo 2004 : « Je n’ai pas de doute dans l’amour. Avec Facundo, nous nous sommes choisis pour la vie. Nous le croyons ensemble. Nous mûrissons ensemble. Cela m’enchanterait d’avoir beaucoup d’enfants avec lui. Parfois nous fantasmons avec les noms que nous allons leur donner. Mais ceci est l’un de nos secrets… »

Arana 2005 : « Nous apprenons à coexister avec les rumeurs. J’ai toujours aimé préserver mon intimité, bien que je n’aie pas de problème à admettre quand je me marierais. Ce n’est pas encore le moment. La Chava est très occupé avec son travail, et je suis fier d’elle. »

Et la dernière citation récente. Facundo Arana, 3 avril 2006 : « Je ne me suis pas séparé et je ne me suis pas fait quitté. Plus de question ? »

Date d’anniversaire
Vendredi 31, ils se sont montrés ensemble après plusieurs temps. Arana fêtait ses 34 ans et il l’a fêté en travaillant, avec tout le casting. Alors, ses collègues l’ont surpris avec un gâteau, ils lui ont chanté en cœur « Joyeux Anniversaire », il a reçu les meilleurs vœux de Natalia Oreiro et les baisers de tous.

Entretemps, Isabel était à son travail dans les studios de Martínez, bien loin de Pol-Ka. A 20h ils se sont retrouvé au Deriva, le restaurant de Dardo Rocha au 2200 où Macedo déjeune tous les jours. Il n’y a pas eu de dîner d’anniversaire. Elle était avec des amis et elle a changé de table quand Facundo est arrivé. Ils ont pris un café, des limonades, ils ont beaucoup parlé et « ils ont terminé avec une paire de picos », assurent les témoins. A la sortie, ils se sont séparés à nouveau. Lui était arrivé dans sa camionnette, elle dans sa voiture.

Mais il l’a retrouvé. C’était à l’aube, quand elle est rentrée dans la maison de Palermo. Le lendemain, ils ont suivi une vie normale de couple : Facundo a décidé de sortir sa chienne Pampa dans Palermo, Isabel a fait du shopping dans Unicenter avec une amie.

Il y a ceux qui disent qu’ils ont pris du temps pour se choisir de nouveau. Et qui aujourd’hui, le sont. Mais il y a beaucoup d’autres qui disent le contraire : « Ils se sont déjà choisis il y a 10 ans et continuent à s’aimer au-delà des rumeurs ».

Source : www.gente.com.ar
Date : 11-09-06
Revenir en haut Aller en bas
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:48

Merci beaucoup DS
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
miss.estelle




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:01

Mici beaucoup pour tout les articles...
Il a l'air vraiment triste, je suis dsl pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo   [ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLES] Facundo définitivement séparé d'Isabel Macedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Facundo Arana ne veut plus voir Isabel Macedo
» [ARTICLES] Les 35 ans de Facundo (31-03-07)
» [ARTICLES] Facundo sortira un CD (20-10-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser