Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Empty
MessageSujet: [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007)   [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:08

Un article de facundo sur son tournage d'un film en espagne. (Oui, je sais, je ne vous l'avais pas dis, mea culpa!) Eh oui, pendant que Natalia « se la coule douce », Facu est en Espagne et tourne un film intitulé « tocando el cielo » (en touchant le ciel)

Donc voici l'article pour les intéressés :
_________________________________________________________

« Je choisis les travaux qui me touche l’âme »

Ce bel argentin assure être enchanté de pouvoir connaître notre pays et ses gens.
En Espagne, nous connaissons ce bel acteur aux yeux bleux intenses pour sa participation dans les telenovelas comme « Perla Negra » ou « Padre Coraje » et aujourd’hui il vient nous rendre visite pour enregistrer quelques scènes de son dernier film « Tocando el cielo », une coproduction entre l’Espagne et l’Argentine. Facundo Arana restera dans notre pays pour 5 semaines et paraît disposé à en profiter sans limites.

- C’est la première fois que vous venez ?
En effet et en vérité je m’y sens incroyablement bien, je m’amuse beaucoup. Ici les gens sont très gentils et sont très chaleureux pour l’accueil.

- Pour le moment, qu’aimez-vous le plus de l’Espagne ?
Je ne suis pas allé voir les musées, mais j’aime marcher dans les quartiers à vrai dire, là où ne vont pas les touristes normaux. L’architecture de Madrid a attiré mon attention et me rend totalement fou.

- Et que pensez-vous des espagnoles ?
Je crois qu’ils ont une grande éloquence pour sentir, et j’aime ça, parce qu’ils parlent avec certitude et avec honnêteté. Ce sont qui disent, qui disent ce qu’ils sont.

- Croyez vous que le rôle que vous interprétez dans « Tocando el cielo » vous ait fait sur mesure ?
Oui. Quand le directeur du film, qui est un ami, m’a parlé du projet, je lui ai demandé de m’appeler s’il trouvait un rôle pour moi dans l’histoire. Et à la fin, il a crée le personnage Santiago pour moi.

- De quoi parle le film ?
Il parle des relations humaines et de l’amitié entre l’Argentine et l’Espagne. J’interprète un jeune homme qui perd sa famille d’enfance et ce qui fait qu’il a une terreur énorme au compromis. C’est un type qui vit sa vie sans se soucier de rien. La seule personne à qui il ne ment pas c’est à sa meilleure amie, Amparo.

- Qu’est qu’un ami pour vous ?
C’est la personne qui est à tes côtés et qui y reste. Grâce à Dieu, j’en ai eu et j’en ai d’excellents amis, peu, mais très bien.

- Croyez-vous aux relations d’amitié entre un homme et une femme?
Oui, parce que je crois en l’amitié entre deux être humains indépendamment du sexe.

- Mais dans ce cas, on peut parfois confondre les sentiments…
Naturellement, c’est quelque chose qui arrive généralement entre un homme et une femme. Ce n’est pas quelque chose qui peut être contrôlé, c’est quelque chose dans la peau, nous l’avons dans notre corps. Mais une fois que cette attraction apparaît on parle et on fait une mise au point.

- Vous avez maintenu une longue relation avec l’actrice Isabel Macedo (Delfina dans « Floricienta »… Est-il possible de conserver l’amitié après une rupture ?
Avec le temps, oui. Il faut prendre les choses avec un peu d’humour et prendre du recul, mais il est possible de devenir des grands amis. Enfin je crois à cette possibilité.

- Comment est le cœur de Facundo Arana actuellement ?
Il va très bien.

- Pour être heureux, vous manque t-il une compagne ou d’être amoureux ?
Je dirais que le fait d’être en couple ou être amoureux me manque pour le rendre possible, c’est ce qui importe réellement.

- Comment êtes-vous en amour ?
Sur ce point, on ne peut jamais être intelligent, parce que l’amour est plus impulsif que jamais.

- Aimeriez-vous vous marier et arriver à fonder une famille ?
Oui, c’est clair que cela m’enchanterait.

- Croyez-vous au mariage?
Je crois en l’amour et je pense que le mariage est un cadeau pur que fait le couple. Le compromis est très important surtout quand ils auront des enfants.

- Parlons de travail. Que supposez-vous pour les telenovelas ?
C’est une manière de raconter une histoire durant beaucoup de temps, jour après jour, et cela est précieux. Au cinéma et au théâtre aussi, on raconte quelque chose, mais de manière brève.

- Au moment d’accepter un projet, sur quoi vous basez-vous ?
Je me fixe s’il s’agit d’une bonne histoire, si cela me touche l’âme.

- C’est vrai que vous jouez du saxo ?
Oui, j’ai commencé à en jouer dans le métro et ils m’ont découvert et m’ont proposé de me présenter à un casting…Ah ! je joue aussi du piano.

- Je crois qu’on vous a proposé de travailler au cinéma avec Richard Gere rien de moins ?
C’est un film d’un directeur indou qui va être filmé en Argentine sur le FBI et le terrorisme. Il est vrai qu’on me l’a proposé et j’ai accepté mais non pas parce qu’il s’agit de Richard Gere. Je veux voir si je suis à la hauteur de ce que ce personnage me demandera. Sinon on doit savoir dire : « Ca m’aurait plû » et le laisser.

Son curriculum :

- Date et lieu de naissance : 31 mars 1972, à Buenos Aires, Argentine
- Telenovelas : « Perla Negra », « Muñeca Brava », « Yago, Pasión Morena », « 099 Central », « Padre Coraje », « Chiquititas », « Zingara », « Sos Mi Vida », « Canto Rodando », « Son de Diez », « Alta Comedia », « Montaña Rusa, otra vuelta », « Marco, el Candidato », « La Flaca Escopeta », « La Hermana Mayor », « Buenos Vecinos », « Tiempo Final », Sueltos », « El Rafa ».

________________________________________________________

Voici les scans de l'article

[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33622_facu01_122_952lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33627_facu02_122_539lo

Et des captures de son film :
[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33784_film01_122_1165lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33789_film02_122_588lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33794_film03_122_900lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33798_film04_122_1011lo

[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33799_film05_122_964lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33834_film06_122_410lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33839_film07_122_520lo [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33843_film08_122_816lo

[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Th_33847_film09_122_491lo

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Empty
MessageSujet: Re: [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007)   [SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:00

Merci Isabelle.

Je me suis permise de traduire l'article en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SCANS] Facundo Arana dans un article en Espagne(01-04-2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)
» [SCANS] Facundo Arana dans SAL (23-12-06)
» [SCANS] Facundo Arana dans PRONTO (18-08-06)
» [SCANS] Facundo Arana dans CARAS (18-10-06)
» [SCANS] Facundo Arana dans GENTE (13-11-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser