Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: [ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)   Sam 9 Sep - 16:17

Voici les scans.. puis une grosse traduction viendra un jour! :oui:





ciao

_________________
Isabelle drapeau quebec
Forum Francophone de Natalia Oreiro : http://nataliaoreiro.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natalia-in-quebec.tk/
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: [ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)   Mar 12 Sep - 15:52

Suite aux enregistrements des scènes de sexe avec Natalia Oreiro, Facundo Arana a souffert d’une autre colique rénale et a été hospitalisé

FAIRE L’AMOUR AVEC LA MONITA LA MIS AU LIT


Qu'est-il arrivé à Facundo Arana? La vérité sur la santé et les scènes d'amour avec Natalia Oreiro

« Il s'est senti mal. Il n'y a rien de grave, mais il a décidé d'aller à la clinique pour des tests ». Ce fut la version de Pol-ka concernant la santé de Facundo Arana pour tous ceux qui voulaient savoir cette dernière fin de semaine. Mais ce qui est de sûr est qu'en quatre jours, l'acteur a eu de nombreuses retombées et que sa santé s'est transformée en une préoccupation pour tous.

Tout a commencé vendredi lorsque, dérangé par une douleur au niveau de l'estomac alors qu'il était chez lui à Palerme, l'acteur de «Sos mi vida» a décidé d'aller à la clinique de la Trinidad pour faire un checking avant d'aller enregistrer des scènes.

En voyant les symptômes qu'il avait, les médecins ont décidé qu'il devait rester à la clinique pour quelques heures, ce qu'il fit. Dans l'après-midi, Facundo était sorti de la clinique, mais samedi, il souffra à nouveau des mêmes douleurs et il est retourné à la même clinique pour ensuite être transferré à l'institut de diagnostic.

Peu après être redevenu stable, il est revenu à la maison pour s'y reposer, ordre du médecin. Pourtant, il y a de nombreuses préoccupations dues aux contradictions des différents agents de presse.

Le lundi 4 septembre, Arana est revenu dans les enregistrements de la série mais, à la grande inquiétude de ses collègues et des techniciens, il a à un moment donné disparu du set, s'est assis et est resté tranquille. Une minute après, il a demandé qu'on appelle un médecin car il ne pouvait plus supporter les douleurs.

Les équipes médicales qui étaient près de la production Pol-ka sont immédiatement arrivées, pour ensuite, selon la presse, ramener Arana à sa maison.

Mais d'autres versions indiquent que Facundo serait revenu à l'institut de diagnostic pour faire de nouveaux tests qui ont indiqué qu'il faisait une colique rénale, malaise qu'il a déjà eu il y a deux ans et dont il a du resté hospitalisé pendant 7 jours en juillet 2004 alors qu'il jouait dans « Padre Coraje ».

« La colique me générait une douleur que je n'avais souffert auparavant et qui me semblait interminable. Ils ne m'ont pas donné de traitements spéciaux, ni de tests approfondis. La seule chose que j'ai fait est de prendre beaucoup d'eau. », a t-il raconté à cette époque.

Aujourd'hui, les choses ne sont pas différentes. La colique rénal se présente lorsqu'une pierre obstruit les voies urinaires, ayant comme conséquence un excès de calcium dans l'urine qui, ne pouvant pas se dissoudre, sort en forme de crystaux. Généralement, la colique s'accompagne d'une douleur intense et interminable aux côtés du corps et peut se propager jusqu'au niveau de l'abdomen.

Comme autres symptômes, on y retrouve les nausées, des vomissements, de fièvre et de frissons... ce qui a amené les producteurs de la série à penser à un « plan B » (un espèce de voyage ou encore une période d'absence pour le sortir un instant de l'histoire) au cas où la situation de l'acteur de compliquait.

Surtout si les rumeurs sont vraies et que pour régler le problème, Facundo devra avoir une intervention chirurgicale.

Et comme si ce n'était pas assez, il y a peu longtemps il a eu un accident de moto et a du aller à une clinique, mais heureusement, il n'avait rien de grave.

Par contre, la colique est beaucoup plus préoccupante, surtout parce qu'il n'y a pas de réponses officielles qui pourraient clarifier les faits. « Mettez ce que vous voulez » est la réponse lorsqu'on demande quelle est la vraie réponse. Tout semble indiquer que l'état de santé de Facundo Arana, l'homme le plus aimé et le plus populaire d'Argentine s'est presque transformé en un secret d'État.

La préoccupation est tellement grande que dans les journaux nous retrouvons des tas de courriels des fans des quatre coins du monde qui demande l'état de santé de leur idole, en particulier ceux où la paire Arana-Oreiro a fait fureur avec Muneca Brava, comme en Russie et en Israel.

Justement, ce fut avec elle qu'il est allé à Las lenas dernièrement afin d'enregistrer les scènes d'amour dans la série la plus populaire. Là-bas, en plus d'alimenter encore plus les rumeurs de romance entre lui et elle (qui cette fois a voyagé sans son mari car ce dernier avait des rendez-vous qu'il ne pouvait annuler), il a bien profité des sports extrêmes, chose dont l'acteur rafole, sans compter l'aviation, l'escalade et la motoneige.

Il est aussi allé à Bariloche, endroit où il a passé toutes les fins de semaine afin de se retrouver avec quelques amis, pratiquer du snowboard et, selon les nouvelles rumeurs, visiter un nouvel amour qui habiterait dans ce coin. Il est sûr que, pour le moment, c'est qu'une rumeur.

« Je ne suis avec personne, je vais voir des vieux amis et je me repose un peu », répète t'il à chaque fois que les photographes le rencontre à l'aéroport, bien qu'il est difficile de croire qu'un des acteurs les plus séduisants de la télévision soit seul.

Mais comme on peut le voir, il est très difficile d'avoir tout dans la vie. C'est ainsi qu'avec une grande année au niveau professionnel (avec le succès qu'il a avec Sos mi vida), il n'a pourtant pas la santé et l'amour.

Séparé définitivement de sa fiancée Isabel Macedo, sa femme depuis 10 ans, l'acteur a eu beaucoup de difficulté à recommencer à sourire et à avoir la tête haute. Peut-être que son malaise les ont rappoché un peu, elle qui a eu une légère dépression dû à un excès de stress, qui a amené la séparation du couple, qui a amené les rumeurs d'une romance entre Arana et sa compagne de travail. On lui souhaite l'amour.

Bye bye! coucou

_________________
Isabelle drapeau quebec
Forum Francophone de Natalia Oreiro : http://nataliaoreiro.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natalia-in-quebec.tk/
 
[ARTICLE + SCANS] Facundo dans SEMANARIO (08-09-2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de presse dans le magazine Platine
» Article sur Darina dans Purepeople
» Et pendant ce temps, dans la version US d'Europa Park...
» petit article dans télépro
» Article sympa dans Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers: