Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [SYNOPSIE] L'histoire de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: [SYNOPSIE] L'histoire de la série   Ven 8 Sep - 20:39

Padre Coraje : 2004
Pol-Ka et Fair Dori Communication



Un jeune idéaliste qui, en voyant que la loi joue en faveur des plus puissants, de ceux qui obtiennent leurs bénéfices au prix des plus pauvres, faibles et désemparés, il décide d’appliquer sa propre justice pour les défendre. C’est ainsi que Coraje est né, un personnage dont tout le monde parle avec ferveur, admiration pour ses exploits les plus osés, mais que personne ne connaît. Coraje agit masqué, accompagné de deux bandits. Le meurtre d’un des hommes les plus respectés de la Cruz affecte toute la zone et éveille des soupçons. Apparemment, Guerrico avait appris quelques jours avant sa mort que quelque chose que ni lui, ni personne ne devait savoir. Quelque chose qui mettait en danger les intérêts de quelques hommes puissants. Il a été averti, et on a tenté de faire taire son secret, mais sa décence et honnêteté outre la tombe, égal ce secret. Quelqu’un doit payer pour cette vie. Mais aucun des responsables ne veulent assumer cet acte. Ainsi, dans une enceinte située sous la place du village où régulièrement tous les vendredis se réunissent une ligue composé des plus puissants du village, on pense à un éventuel candidat pour se charger de ce crime. Personne n’est plus adéquat de le faire qu’un forajido.

Coraje, ce justicier qui vit en dépouillant les riches pour aider les pauvres, et qui n’a jamais tué aucun mortel, ni même fait du mal à qui que ce soit sans exceptions : tuer Guerrico, l’homme le plus cher de La Cruz. Informé de cette injustice, Coraje décide non seulement de laver son nom, il fait justice et attraper le véritable assassin de Guerrico. Il ne sait pas qui sont-ils il sait qu’ils sont à La Cruz. Coraje et sa bande décident d’aller à La Cruz, mais ils savent que pour entreprendre cette chasse ils ont besoin d’une stratégie beaucoup plus forte que celle d’agir dans l’obscurité de la forêt, comme ils l’ont fait jusqu’à présent.

Et accidentellement, en allant jusqu’à La Cruz, ils trouvent la solution. Aujourd’hui le vieux prêtre du village fait son dernier office dans le cimetière en bénissant la dépouille de Guerrico. Le nouveau père doit arriver le lendemain. Personne ne sait à quoi il ressemble et ni son destin. Sur le chemin vers La Cruz, le Père Juan est assailli par un voleur juste quand Coraje et sa bande passait par là. Ils arrivent à rattraper le voleur mais n’arrive pas à sauver la vie du prêtre. Coraje voit en ce fait malheureux et très précisément dans la soutane du Père Jean, la manière d’entrer dans La Cruz et dans toutes les maisons. Personne n’est plus respectée, personne de plus inoffensif, personne de plus confiante pour écouter tous les secrets, qu’un prêtre. Sans aucune connaissance théologique, ni liturgique, ni admiration pour Jésus, le nouveau prêtre arrive dans La Cruz, un village très croyant et conservateur.

A partir de là, depuis l’église de La Cruz, ils commenceront à exécuter les différents plans, stratégies, investigations et tout le nécessaire pour faire justice avec deux hommes : avec Guerrico et avec Coraje. Coraje est rapidement affecté par la beauté d’une des jeunes filles du village : Clara qui n’est autre l’une des deux filles de Guerrico.
Tous les deux tomberont amoureux. Elle souffrira d’avoir rendu un homme marié à Dieu amoureux d’elle. Et lui, sachant même que cet amour est impossible, payera le prix de son mensonge.


Casting

Facundo Arana................ Coraje/Padre Juan
Nancy Duplaá.................. Clara Guerrico
Carina Zampini................. Ana Guerrico
Leonor Benedetto............ Amanda Jauregui

Avec

Nora Cárpena................... Elisa
Raúl Rizzo........................ Manuel Costa
Federico Olivera.............. Horacio

Guests Stars
Eugenia Tobal.................. Mecha
Javier Lombardo............ Santo Tomini
Matías Santoiani............. Pipo
Luis Machin.................... Ponce
Erica Walner.................. Marcia
Julia Calvo...................... Messina
Eugenia Guerty.............. Tete
Mercedes Funes............ Nora
Fabio Di Tomaso............. Lautaro

Participation spéciale de
Melina Petriella................ Nena
Marcelo Cosentino .......... Darío
Jorge Schubert............... Larreta
Roberto Vallejos.............. Pedro Olmos Rey
Fabiana García Lago ..... La Muda
Sergio Surraco .............. Rodolfo
Nacha Guevara ............ Asumpta

Information additionnelle
Canal 13
Horaire : 22:30 hs
Date émission : 15.03.04
Episodes : en production
Rating debut : 16.9

Générique d'ouverture
Y Que? - Paz Martínez



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SYNOPSIE] L'histoire de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FILMOGRAPHIE :: Padre coraje (2004)-
Sauter vers: