Facundo Arana Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Empty
MessageSujet: [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)   [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:57

Voici toutes les photos qui ont été prises lors de l'émission EL RAYO, mais à différentes dates.

Sur les photos de la première session, Facundo est l'invité du plateau...(à ce que je vois, il est plutôt décontracté pour qui puisse se fumer une clope je ris )

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Elrayouf0.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayo4qv0.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayo3sc6.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayota2.th

Sur la deuxième session, on voit Facundo et l'animatrice de l'émission ont fait une sortie à l'extérieur....ils ont rendu visite à un tigre blanc. (moi aussi j'en veux un...mais un tout petit! lol)

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Fa1uf9.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Alena4xr8.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Alena9xq3.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Alena7ct4.th

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Alena10mh9.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Fa2du0.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Alena3mv9.th

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayo1ll0.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayo2ca7.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayo5ew4.th [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Facuelrayo6oq8.th
Revenir en haut Aller en bas
isabellefromquebec
Admin
isabellefromquebec


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)   [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:28

DS a écrit:
Voici toutes les photos qui ont été prises lors de l'émission EL RAYO, mais à différentes dates.

Sur les photos de la première session, Facundo est l'invité du plateau...(à ce que je vois, il est plutôt décontracté pour qui puisse se fumer une clope je ris )

Lol! Imao En effet, il est très décontracté :oui: Mais attention Facu: la cigarette c mauvais pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalia-in-quebec.tk/
DS
Moderatrice
Moderatrice
DS


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)   [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:03

isabellefromquebec a écrit:
Lol! Imao En effet, il est très décontracté :oui: Mais attention Facu: la cigarette c mauvais pour la santé!

C'est sûr que la cigaratte TUE! Mais ça lui donne un air de rebel! lol
Revenir en haut Aller en bas
MuNeCa_BrAvA

MuNeCa_BrAvA


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)   [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:54

Grasiaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takeforum.com/sevdacicegifans
Contenu sponsorisé





[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)   [GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE 3] Le Rayon (El Rayo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GALERIE 2] Facundo dans les revues
» [GALERIE 1] L'enfance de Facundo
» [GALERIE 5] Facundo Arana et ses fans
» [GALERIE] Le beau Facundo Arana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser