Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ARTICLES] Facundo Arana dans CARAS (01-08-06)

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: [ARTICLES] Facundo Arana dans CARAS (01-08-06)   Mer 23 Aoû - 7:18

« Je suis parti à la recherche de sensations »

Facundo Arana s’est adonné à l’aventure à Bariloche.

Le visage totalement recouvert par un masque, pour se protéger du soleil, il était impossible de l’identifier parmi 12 000 touristes qui ont skié le Week-End dernier sur la colline Catedral. La tenue excentrique qu’il porte, il le doit ni plus ni moins au succès de « Sos Mi Vida » « Je me couvre pour pouvoir continuer à enregistrer sans être brûler, explique Facundo Arana (34), le samedi 5, quand CARAS l’a découvert sur une des pistes de Alta Patagonia.

L’acteur a seulement retiré la protection de son visage pour embrasser ses deux amis, de Bariloche, avec qui, année après année il programme une escapade au Sud. La visite classique d’un de ses lieux préférés, où il trouve la possibilité de combiner du sport extrême avec l’escalade des montagnes vertigineuses. Avec l’humilité qui le caractérise et son honnête qualifié avec le public, Arana n’a pas lésiné sur les autographes ni avec les photos de chacun des sites où il a été découvert. Enfin libre !, criait les gens sur leurs chaises quand Facundo laissait découvrir son visage. « Je me suis échappé au Sud pour jouir de 4 jours de paix et de la montagne avec mes amis de toujours », fut l’unique chose que l’acteur a dit, nuit après nuit, il lutte pour conquérir le cœur de Natalia Oreiro dans la série très populaire dans l’histoire de Canal 13.

Arana est arrivé par un vol de ligne vendredi 4, de nuit, et le samedi suivant, dès que les aiguilles de l’horloge ont indiqué 10h du matin, il était un des premiers à stationner sa camionnette Chevrolet dans le parking de « Catedral » pour entreprendre l’ascension jusqu’à la cime de la montagne avec une paire de ski à l’épaule. Toujours en compagnie de ses amis, le Martín Quesada de la fiction s’est amusé du vertige et à glisser jusqu’en bas.

Infatigable et heureux de pouvoir jouir du ski sans les pressions horaires auxquelles il est habitué par le rythme du travail, Facundo s’est déchargé de toute son anxiété en pratiquant du sport. Le soir, sa routine consiste toujours en d’interminables repas dans différents restaurants du centre et toujours en compagnie de son cercle d’amis intime.

L’acteur, l’un des plus beaux hommes les plus sollicités de l’Argentine, s’est logé dans la résidence d’ Aníbal Arroyo, un de ses meilleurs amis et propriétaire d’un bar situé au cœur de San Carlos de Bariloche, où ils ont célébré leur rencontre.

Bien que le dimanche 6 n’ait pas été optimal pour transiter les pistes, étant donné les rafales de vent impitoyables de 70 kilomètres par heure sur le sommet et la faible visibilité, Facundo est monté skier. Cela démontre que ni le vent, ni une importante tempête de neige, ne l’empêcheront de continuer ses plans : passer un bon moment et jouir, jouir et jouir.



Le protagoniste de « Sos Mi Vida » a décidé de prendre des jours de repos, et a voyagé à Bariloche pour remplir sa routine sportive en compagnie de ses amis.



Chaque année, la rencontre de Facundo avec son groupe d’aventure a lieu dans les montagnes du Sud. Ski, snowboard et alpinisme sont certaines des activités qu’il pratique avec habilité. Arana a surpris avec un masque de protection contre le soleil.



Samedi 10:00, Arana est arrivé au parking d’Alta Catedral Patagonia en compagnie des ses amis. Il a garé sa camionnette Chevrolet avec ses skis sur l’épaule, il a entrepris l’ascension.

Source : CARAS
Lien : http://www.caras.uol.com.ar/edicion_1283/nota_04.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DS
Moderatrice
Moderatrice
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [ARTICLES] Facundo Arana dans CARAS (01-08-06)   Mer 23 Aoû - 22:07

Voici le scan de Facundo qui porte un masque pour skier dans le but de préserver son visage pour les enregistrements de SMV.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ARTICLES] Facundo Arana dans CARAS (01-08-06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe Article sur Johnny Hallyday dans le New York Times d'aujourd'hui!
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers: