Facundo Arana Francophone

Le forum francophone de Facundo Arana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ARTICLE + PHOTOS] Arana, célibataire (03-03-07)

Aller en bas 
AuteurMessage
DS
Moderatrice
Moderatrice
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Polynésie Française - Tahiti
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: [ARTICLE + PHOTOS] Arana, célibataire (03-03-07)   Jeu 12 Avr - 6:15

Arana, célibataire dans la vie réelle comme à l’écran



Après avoir joué dans une histoire d'amour entraînante dans le troisième âge ("Elsa & Fred"), Marcos Carnevale prône aujourd’hui un argument qui, comme il le confesse, a beaucoup avoir avec sa vie. Le déclencheur métaphorique est né dans une tradition qu’il maintient depuis des années : chaque 31 décembre, il adhère son désir d’écrire à un globe d'hélium et il lui laisse échapper jusqu'à ce que le rêve "Tocar el cielo" se réalise.

Devant la sensibilité de ce regard, Facundo Arana, ami du directeur depuis "099 Centrale" et "Padre Coraje", est tombé amoureux du ton et de l'idée et a demandé sa permission pour entrer timidement dans le projet. « Un jour, dans une bar, Marcos m'a racohnté ceci sans intention de me convoquer. Comme je ne recherche pas des personnages, mais des histoires qui méritent d'être racontées, je lui ai dit qu'il ne voulait pas rester en dehors du projet , plaisanta l'homme qui deux mois auparavant interprétait pour la énième fois un bel homme (Martín Quesada dans " Sos mi vida ") pour explorer un autre terrain. »

Arana a laissé les rôles télévisuels pour le moment. Avec "Tocar el cielo", quatrième film de Carnevale, il avance sur un territoire presque vierge pour lui. Il y a six années de cela, il a débuté dans le cinéma comme protagoniste du film enfantin " Chiquititas, rincón de luz",avec Romina Yan, et a été simultanément convoqué par Eduardo Mignogna pour une participation dans "La Fuga". Entre-temps, dans la vie du blond, qui au file des mois a fêté sa 35ème année, le petit écran était son centre d’intérêt. La revanche - ou le décollage en réalité - arrive avec un film dans lequel il sera avec China Zorrilla, Betiana Blum, Chete Lera, Montsé Germán, Raúl Arévalo, Lidia Catalano, Sabrina Garciarena et Verónica Echegui. « Dans ma carrière j'ai eu des personnages plus et moins heureux, parce qu’en vérité, j'aime partir de rien pour créer après les histoires", liberté de composition.

La pluie menace mais Arana refuse d’écouter les prophéties météorologiques. Le tournage a déjà commencé 10 jours intenses et la semaine prochaine, avec Zorilla (sa grand-lère dans la fiction), Blum et Carnevale atterriront à Madrid pour conclure ce qui é été annoncé comme une première pendant juillet ou août. Là il pourra voir en action le blond émoussant un autre vice : piloter des avions.

- Que signifie pour vous « Tocar el cielo »
Ce film traite la vie des personnages. L’histoire est racontée seule. C’est comme si on touchait le jour. Comme si dans une chambre, sans faire de bruit, une caméra filmait. Marcos Carnavale a ce petit plus pour raconter de grandes choses de manière simple, comme est la vie. C’est cela « Tocar el cielo ».




Source : www.clarin.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ARTICLE + PHOTOS] Arana, célibataire (03-03-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echecs pour non-voyants.
» [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes
» Mini jumbo TACOMA koa massif+étui 1300 Euros EDIT PHOTOS
» Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).
» Photos de nos instruments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facundo Arana Francophone :: FACUNDO ARANA :: Tout sur Facundo-
Sauter vers: